Aa+ Aa-

Une concertation publique portant sur le projet de suppression des passages à niveau 65 et 66 sur la commune de Perrignier dans le cadre de la modification des routes départementales 25 et 135 s’est déroulée du 12 septembre au 01 octobre 2016.

En conséquence des avis recueillis, la solution qui fera l’objet de la suite des études est la solution [1] de rétablissement par un passage routier sous la voie ferrée au niveau de l’actuel passage à niveau n°66. Les études ultérieures auront pour objet de minimiser les incidences négatives prévisibles de cette solution.

A la suite de cette phase de concertation publique, les études du projet continuent en vue de l’enquête publique du projet de suppression des passages à niveaux 65 et 66 prévue en fin d’année 2017. Cette enquête publique se tiendra conjointement à celle du projet de liaison autoroutière concédée entre Machilly et Thonon-les-Bains et constituera une nouvelle phase permettant au public de s’exprimer sur le projet. A cette occasion, les études (notamment étude d’impact) seront rendues publiques.

Télécharger le bilan de la concertation

Aa+ Aa-