Aa+ Aa-

Une concertation publique portant sur le projet de suppression des passages à niveau 65 et 66 sur la commune de Perrignier dans le cadre de la modification des routes départementales 25 et 135 s’est déroulée du 12 septembre au 01 octobre 2016.

En conséquence des avis recueillis, la solution qui fera l’objet de la suite des études est la solution [1] de rétablissement par un passage routier sous la voie ferrée au niveau de l’actuel passage à niveau n°66. Les études ultérieures auront pour objet de minimiser les incidences négatives prévisibles de cette solution.

Une enquête publique portant sur le projet de plan départemental de prévention et de gestion des déchets du BTP (Bâtiment et Travaux Publics) et son rapport environnemental s'est déroulée du 12 janvier au 16 février 2015.

Le plan fixe un cadre pour la prévention et la gestion des déchets du BTP pour l'ensemble du territoire de la Haute-Savoie aux échéances de 6 et 12 ans, en concertation avec les partenaires (collectivités locales, services de l'Etat, fédérations de professionnels, chambres consulaires et associations).

Aa+ Aa-
S'abonner à RSS - Rapports d'enquêtes publiques et concertations