Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Ingénieur/Ingénieur
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Animation territoriale et Développement Durable
Domaine d’activité: 
Environnement
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, M. François WURTZ, Responsable du service Développement Durable, au 04.50.33.51.62.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PATDD/887 avant le 06/03/2020.

Date limite de candidature: 
06 mars 2020

Le Pôle Animation Territoriale et Développement durable est constitué de 5 services agissant directement sur l’aménagement et le développement de la Haute-Savoie et concourant à l’attractivité et la solidarité territoriales :

  • le service des Solidarités Territoriales,
  • le service Environnement,
  • le service Tourisme et Attractivité,
  • le service Europe Transfrontalier Enseignement Supérieur Innovation
  • ainsi que le service Développement Durable en charge du pilotage de la politique ad’hoc et d’une unité ressources chargée de la gestion des ressources du Pôle et du conseil, de l’assistance, de la validation et la veille sur sa production administrative et financière.

Au sein du service Développement Durable, le poste a pour objectif de seconder le Responsable de service, notamment dans ses missions de représentation, et de développer et piloter différents projets issus du Plan Climat Air Energie (PCAE).

Aa+ Aa-

Partager