Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE/Cadre de santé paramédical
Secteur géographique: 
Genevois
Service: 
Pôle PMI-Promotion de la Santé
Domaine d’activité: 
Santé
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Mme Agnès LACASSIE-DECHOSAL, Médecin Directeur de la PMI-PS, au 04.50.33.22.45.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – Pôle Ressources Humaines – recrutement74@hautesavoie.fr avant le 27/03/2019 sous la référence RP/PMI-PS/2715.

Date limite de candidature: 
27 mars 2019

Le Pôle Protection Maternelle Infantile - Promotion de la Santé (PPMI-PS) met en œuvre des actions de prévention médico-sociales individuelles et collectives définies par les codes de la santé publique et de l’action sociale et de la famille et des actions volontaristes de santé publique du Département.

 

Placé sous l’autorité du Chef de Service Territorialisé (CST), l’adjoint assure ses missions propres.

En l’absence du CST, il prend en plus la responsabilité hiérarchique de l’équipe et les missions du CST afin de garantir la continuité de service et d’encadrement en matière de PMI - Promotion de la Santé à l’échelle du territoire de la circonscription d’action médico-sociale du Genevois.

 

La direction générale adjointe de l’action sociale et solidarité travaille actuellement à une restructuration de ses services. Ce poste et le périmètre de ses missions pourrait être amené à évoluer dans le cadre de cette réorganisation. 

Aa+ Aa-

Partager