Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Infrastructures et réseaux
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. Didier NEIRRINCK, responsable du service des Magasins, au 04.50.33.20.46 ou M. Eric SIGISMEAU, Directeur Adjoint Parc, au 04.50.33.20.55
Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : MG/PRDAPARC/2623 avant le 04/04/2020.

Date limite de candidature: 
04 avril 2020

Le Parc a en charge l’achat, la gestion de flotte et la maintenance des matériels roulants utilisés par les services routiers, la réalisation de travaux d’entretien des routes, de contrôles de laboratoire et de travaux électriques sur des infrastructures industrielles.
Le service des Magasins assure l’achat, le stockage et la distribution des marchandises nécessaires aux différentes activités du Parc. Les magasins sont répartis sur 3 site, Annecy, Bonneville, Thonon dans le Département de la Haute-Savoie.
Les magasins sont composé d’1 responsable et de 5 magasiniers dont 1 est l’adjoint du responsable..

MISSIONS PRINCIPALES
Seconder le responsable des magasins, et fournir dans les meilleurs délais les pièces demandées par les différents services du Département.
L’agent, placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable des magasins, a en charge :
- Approvisionnement des fournitures demandées par les mécaniciens, les CERD et les différents services du Département (réalisation de courses en cas de besoin)
- Préparation des commandes à distribuer ou à expédier
- Aide au choix technique pour les pièces sur site ou catalogue
- Gestion du stock des magasins et de la fourniture des pièces
- Validation de la saisie administrative du magasin (commandes, facturation, bordereaux enlèvements, retours, expéditions…)
- Contrôle de la facturation suite aux commandes
- Saisies des entrées, des sorties du magasin et du carburant
- Gestion de la déchetterie
- Participer à l’élaboration des marchés publics du service
- Seconde et remplace le responsable du service en son absence

Aa+ Aa-

Partager