Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Adjoint technique/Adjoint technique
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Infrastructures et réseaux
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. Éric SIGISMEAU, responsable du Parc au 04.50.33.20.55, ou M. Régis SERVARY, responsable de l’unité Travaux entretien routier au 04.50.33.20.67.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PR/537 avant le 20/08/2019.

Date limite de candidature: 
20 août 2019

Assurer la réalisation de travaux d’entretien des routes.

Missions principales

Les activités s’articulent autour de 2 grandes périodes :

  • D’avril à octobre, l’agent est placé sous l’autorité du responsable de l’unité travaux entretien routier et de l’un de ses chefs d’équipe en fonction des tâches qui lui sont confiées. Ses missions principales sont :
  1. La réalisation de travaux d’enduits superficiels et de glissières sur le réseau routier départemental ;

  2. en cas de nécessité de service, il pourra être intégré aux autres activités du pôle (signalisation routière horizontale, …).

  • De novembre à mars, l’agent est missionné dans un Centre d’exploitation des routes départementales en fonction des besoins de la Direction des routes et, sous l’autorité du chef de centre, il effectue des missions de viabilité hivernale (déneigement, salage…), d’entretien et d’exploitation de la route. Les modalités de travail deviennent ceux du CERD. Certains postes éloignés peuvent nécessiter des astreintes les nuits ou week-end en logement de service.
Aa+ Aa-

Partager