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Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Affaires Juridiques
Domaine d’activité: 
Affaires juridiques
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Mme BARTHIER Stéphanie, Responsable du service Mission Veille et Coordination au 04 50 33 21 34

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG/PAJ/464 avant le 05/07/2019.

Date limite de candidature: 
05 juillet 2019

Finalité du poste : Assister la responsable de la Mission Veille et Coordination dans ses missions principales et réaliser les tâches transversales des services de la commande publique

MISSIONS PRINCIPALES

Assistance comptable et administrative :

Finances :

  • Comptabilité de l’ensemble de la mission veille et coordination (Engagements, paiements et préparation budgétaire)

Marchés publics :

  • Computation des seuils des marchés publics en vue de l’attribution des natures de prestation dans e-sedit
  • Suivi de la documentation marchés publics et délégation de service public : mises à jour des classeurs, constitution des dossiers documentaires
  • Organisation et gestion des commissions relatives aux contrats publics : Commission d’appel d’offres, commission de délégation de service public, commission consultative des services publics locaux : convocations, constitution de l’ordre du jour, suivi du quorum et rédaction des compte-rendu.

Administratif :

  • Secrétariat : liste de diffusion…
  • Rédaction des délibérations concernant la Mission Veille et coordination : compte-rendu des délégations de signature des marchés, indemnisation des maîtres d’œuvre

Dématérialisation :

  • Organisation et gestion d’une veille technique relative à la dématérialisation des contrats publics
  • Elaborer, organiser et assurer le suivi de la mise en place d’un parcours de formation aux outils de dématérialisation : conception d’un nouveau formulaire d’évaluation, gestion des convocations,mise en place d’outils d’inscriptions…
  • Gestion de la partie Intranet dédiée aux services de la commande publique: référent Intranet, mise en ligne, mise à jour…
  • Gestion et suivi financier de l’exécution des marchés relatif aux outils de la dématérialisation : gestion de la relation avec l’éditeur, suivi des marchés.

A TITRE DE POLYVALENCE :

  • Enregistrement du courrier
  • Saisie des délibérations dans OXYAD pour le compte du service Commande publique Fournitures et Services
  • Gestion du registre de dépôt 
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