Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE/Assistant socio-éducatif/Assistant socio-éducatif
Secteur géographique: 
Genevois
Service: 
Pôle de la Prévention et du Développement Social
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Claire ARCHER, Chef de Service Territorial à la Circonscription du Genevois, au 04 50 84 08 72.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – sur le site internet Haute-Savoie.fr ou par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG/PPDS/2561 avant le 01/01/2019.

Date limite de candidature: 
01 janvier 2019

Un emploi d’assistant de service social «généraliste» (H/F) est à pourvoir au Pôle de la Prévention et du Développement Social – Circonscription du Genevois – Pôle Médico-Social d’Annemasse.

Placé sous l’autorité du Responsable de Pôles d’Action Sociale, l’assistant de service social met en oeuvre les orientations départementales en matière d’action sociale à l’échelle du territoire du Pôle Médico-Social.

Il met en oeuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent sa profession. Il s’attache à créer les conditions favorisant la démarche active des publics dans la résolution de leurs difficultés.

Il apporte son concours à toute action susceptible de prévenir et de remédier aux difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population.

Inscrit dans une proximité territoriale avec le public et les partenaires, il participe au renforcement des liens sociaux et des solidarités.

Il contribue à la pertinence de l’offre de services et à la construction de projets territoriaux en rendant compte de son activité et de l’évolution des besoins du public.

Aa+ Aa-

Partager