Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Gérontologie et Handicap
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Madame Pascale LALLIARD, Chef de service, au 04 50 33 22 80.

 

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : RP/PGH/951 avant le 31/12/2018.

Date limite de candidature: 
31 décembre 2018

La direction générale adjointe de l’action sociale et solidarité travaille actuellement à une restructuration de ses services. Ce poste et le périmètre de ses missions pourrait être amené à évoluer dans le cadre de cette réorganisation.

 

Finalité du poste : Assure l’interface avec les services du Pôle de la Gérontologie et du Handicap (PGH) et du Pôle Innovation Systèmes d’Information et Usages Numériques pour les questions relatives à l’informatique. Participe activement à la production des statistiques du PGH. Assure des missions comptables sur le volet Personnes Agées / Personnes Handicapées.

 

MISSIONS PRINCIPALES

 

Domaine informatique

  • Participe au bon fonctionnement du système d’information de l’Action Sociale (progiciel SOLIS) en lien avec le correspondant informatique (hotline fonctionnelle, mise à jour de la base de données, assistance au paramétrage…).
  • Gère les droits informatiques des agents (logiciel GLPI).
  • Contribue à la rédaction des procédures informatiques.
  • Accompagne les agents dans leur utilisation quotidienne des différents outils informatiques.

 

Domaine statistiques

Utilise le système d’informatique décisionnelle (outil BUSINESS OBJECTS). A ce titre, il :

  • Participe à l’élaboration des statistiques du PGH.
  • Contribue à l’élaboration et à la mise à jour du répertoire de requêtes et de rapports d’analyse.

 

Domaine comptable

Participe au traitement comptable des différentes prestations aux personnes âgées ou handicapées (logiciel SEDIT MARIANNE).

Aa+ Aa-

Partager