Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Finances et contrôle de gestion
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. Éric SIGISMEAU, responsable du Parc au 04.50.33.20.55, ou Mme Djamila JACOB, responsable du Service Gestion de flotte/Matériel/Comptabilité au 04.50.33.20.52.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – sur le site internet Haute-Savoie.fr ou par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PR/1452, avant le 27/06/2019.

Date limite de candidature: 
27 juin 2019

Élaborer les dossiers de consultations à procédure adaptée et sur devis en collaboration avec la responsable du service et suivre la gestion administrative des marchés.

Missions principales :

Sous l'autorité du responsable de l’unité Matériel Roulants :

  • Élaborer les pièces administratives des dossiers de consultations à procédure adaptée inférieure à 50 000 € HT et sur devis en lien avec les acheteurs ;
  • Traiter les dossiers sur la plate-forme dématérialisée (publicité, mise en ligne des dossiers de consultation, suivi des retraits et dépôts, réponses aux questions des candidats, importation et ouverture des plis , correspondances, notification, attribution) ;
  • Participer à l’ouverture des offres ;
  • Rédiger les rapports d’analyse d’offres de ces consultations ;
  • Assurer le suivi administratif des marchés (enregistrement des marchés, information aux services concernés, reconduction..) ;
  • Suivre les tableaux de bord des marchés ;
  • Enregistrer les délibérations du service ;
  • Gérer l’archivage des marchés.
Aa+ Aa-

Partager