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Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Ressources Humaines
Domaine d’activité: 
Ressources humaines
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Carole EARD VAUTEYau 04 50 33 49 95.

 

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG/PRH/20 avant le 08/02/2019.

 

Date limite de candidature: 
08 février 2019

Poste ouverts aux cadres d'emplois des rédacteurs ou adjoints administratifs territoriaux

  1. Missions marchés publics

sous la direction et le conseil de la chef d’unité, vous :

  • assurez le suivi des procédures de l’ouverture des offres à la notification des marchés

  • accompagnez les services dans la rédaction des marchés

  • contrôlez les seuils par nomenclature

  • participez au suivi financier de l’exécution des marchés

  • enregistrez les marchés sur Sédit

 

  1. Gestion administrative

  • Gestion des sujets relatifs aux tickets restaurant : Vous participez à la préparation des commandes globales mensuelles en vous adaptant aux contraintes de gestion de cette prestation (délai de commande et de livraison). Vous renseignez et communiquez sur le mode de fonctionnement de cette prestation auprès des bénéficiaires et du prestataire,

 

  • Gestion des délibérations : Vous assurez en binôme la préparation, la coordination et le suivi des dossiers traités par la Direction et les services. Vous rédigez les délibérations, conventions sous le logiciel OXYAD et notifications afférentes

 

  • Mission d’appui logistique

  • En binôme avec les autres assistantes administratives, vous assurez le secrétariat de la Direction du Pôle Ressources Humaines et de l’unité administration

  • Vous assurez la gestion du courrier, ouverture et distribution et vous assurez la rédaction des comptes rendus des réunions : prise de note et/ou rédaction, mise en forme

 

3 - Missions comptables

 

En lien avec le comptable du PRH :

  • Vous participez au traitement comptable des dépenses et recettes courantes

  • Vous procédez aux engagements des dépenses des services du PRH

  • Vous participez à la chaine comptable (du nommage des pièces à la liquidation de la facture)

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