Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Attachés/Attaché
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Animation territoriale et Développement Durable
Domaine d’activité: 
Urbanisme et aménagement du territoire
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Marie GASTALDI, Responsable du Service Europe Transfrontalier Enseignement Supérieur au 04.50.33.58.81.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PATDD/486  avant le 08/02/2020.

Date limite de candidature: 
08 février 2020

Le Département de la Haute-Savoie est caractérisé par sa localisation transfrontalière avec la Suisse et l’Italie et au-delà son intégration au sein des territoires de coopération alpin et européen. L’objectif du service est de développer une dynamique de financement européen sur les projets de Haute-Savoie, développer des coopérations avec les régions voisines pour améliorer les conditions de vie des populations et renforcer les collaborations de la collectivité avec l’échelon régional. Il doit également assurer le développement de l’enseignement supérieur, notamment à travers l’Université Savoie Mont blanc sur le territoire haut-savoyard.

Ce poste, à plein temps, rattaché au service des Europe, transfrontalier, enseignement supérieur et innovation, relevant du Pôle Animation Territoriale et Développement Durable, s’articule en plusieurs volets :

  • Coordonner et garantir la pertinence de l’action départementale dans le cadre du  « Grand Genève ».
  • Suivre les enjeux liés à l’enseignement supérieur et à l’économie (CPER)
  • Participer à des missions transversales et aux activités du service.
Aa+ Aa-

Partager