Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Animation territoriale et Développement Durable
Domaine d’activité: 
Environnement
Statut: 
Non-titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, M. Bruno GRAND, Responsable du service Environnement, au 04.50.33.58.36.

Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : SA/PATDD/AQUA  avant le 15/09/2019.

Date limite de candidature: 
15 septembre 2019

Finalité du poste :

Le Pôle chargé de l’animation territoriale et du développement durable est constitué de cinq services dont celui de l’Environnement.

Dans ce cadre, le poste a pour objectif d’apporter une assistance technique et financière aux collectivités du Département ayant une compétence dans les domaines de l’eau potable, de l’assainissement collectif et non collectif, des eaux pluviales ainsi que des milieux aquatiques. Il s’agit également de suivre des dossiers dans ces domaines pour lesquels le Département de Haute-Savoie est maître d’ouvrage.

Aa+ Aa-

Partager