Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Agent de maîtrise/Agent de maîtrise
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Education, Jeunesse et Sport
Domaine d’activité: 
Restauration collective (collèges)
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Madame Catherine LEPAGE, Responsable Unité Restauration hygiène et propreté au : 04.50.33.51.97

 

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : SA/PEJS/1493 avant le 13/03/2020.

Date limite de candidature: 
13 mars 2020

Placé sous l’autorité du chef de service Gestion et Accompagnement des ATTEE, vous assurez des missions de remplacement et de soutien au sein des différents établissements selon les besoins.

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein d’un collège, vous serez amené à remplacer les chefs de cuisine ou les seconds de cuisine et à accompagner les équipes sur les différents postes de restauration sur le secteur du Chablais et à titre exceptionnel dans tout le département de la Haute Savoie.

Vous assurez in situ le suivi du respect des règles d’Hygiène et de sécurité ainsi que la mise en place des protocoles de contrôle et de surveillance.

Vous surveillez et contrôlez la préparation des repas et la maintenance du matériel.

Vous réalisez et distribuez les repas, organisez le débarrassage et le nettoyage (self-laverie).

Vous assurez, sous contrôle des conseillers Restauration Hygiène et Propreté, des formations à destination des personnels permanents ou temporaires des collèges intervenant en cuisine, notamment dans le cadre du concept HACCP.

Vous apportez des conseils d’organisation aux équipes de cuisine des collèges pour l’optimisation de leur travail et la qualité du service

Vous formez à la prévention des risques professionnels et participez activement aux actions issues du plan climat de la loi EGALIM.

Aa+ Aa-

Partager