Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Ingénieur/Ingénieur
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Infrastructures et réseaux
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. David GAILLARD, responsable de la Direction adjointe Grands Projets au 04.50.33.21.19.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PR/2518 avant le 20/08/2019.

Date limite de candidature: 
20 août 2019

Le Département a la mission de concevoir et de réaliser des aménagements routiers assurant les meilleures conditions de sécurité, de fluidité, de confort, et adaptés aux besoins sociaux, économiques et de déplacement de la population.

Les objectifs de la politique routière départementale en matière d’investissement sont d’améliorer des dessertes par la création de liaisons nouvelles et de poursuivre la modernisation du réseau existant et son adaptation aux contingences de développement et de sécurité.

Missions principales

Le titulaire du poste sera chef de projet d’opérations routières sous maîtrise d’ouvrage du Département ou en copilotage avec d’autres partenaires publiques (Etat, …), avec maîtrise d’œuvre externe ou interne à la Direction adjointe Grands projets.

A ce titre, il mettra en œuvre une démarche de management par projet qui comporte un comité de pilotage constitué d’élus, une équipe projet assistée d’interlocuteurs internes choisis dans les services concernés du Département et de partenaires externes proposés par les collectivités intéressées, et des prestataires extérieurs tels que des sociétés d’ingénierie, des bureaux d’études, des géomètres ou des entreprises de travaux publics.

Aa+ Aa-

Partager