Aa+ Aa-

Dans le cadre de son Programme Départemental d’Insertion par l’Emploi, le Département de la Haute-Savoie soutient activement l’accès à l’emploi des bénéficiaires du RSA. Il diversifie son partenariat afin d’assurer un accompagnement personnalisé responsabilisant chaque allocataire du RSA, et l’encourageant à s’impliquer activement dans son parcours d’insertion dans l’objectif d’un retour à un emploi durable. NTN –SNR Roulements, acteur industriel majeur dans le domaine de la mécanique de précision du département de la Haute-Savoie, recrute régulièrement sur des postes en production et logistique. Face à la pénurie de main-d’œuvre et de candidats formés à ces métiers, NTN a créé une structure de formation interne « Learn », permettant d’apporter des bases à tous publics non techniques, préalablement à une embauche. NTN s’est par ailleurs engagé dans une démarche d’entreprise inclusive et s’engage à former et qualifier les publics en insertion relevant notamment des publics cibles du Département (bénéficiaires du RSA et Contrats Jeunes Majeurs) présentant une appétence pour les métiers liés à l’industrie et dans le respect des processus de recrutement adaptés définis par l’entreprise.

Télécharger l'invitation presse :

Aa+ Aa-