Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Bâtiments et Moyens
Domaine d’activité: 
Finances et contrôle de gestion
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Mme Régine JAMBOIS, Responsable de l’Unité Achats au 04.50.33.50.71.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Conseil Départemental, par mail à l’adresse suivante : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante UB/PBM/664 avant le 09/11/2019.

Date limite de candidature: 
09 novembre 2019

Sous l’autorité directe de la Responsable de l’unité Achats, la(e) gestionnaire d’achats devra procéder aux achats de fournitures et de prestations pour les services du Département, et les collèges publics.

Missions principales

Dans votre domaine de compétences, vous :

  • recensez les besoins auprès des services médico-sociaux et les analysez
  • rédigez les pièces techniques de consultation pour les achats sur ou hors marchés
  • analysez les offres
  • procédez aux commandes de fournitures ou de prestations
  • vous assurez de la bonne exécution des contrats
  • participez à la dématérialisation du processus d’achat
  • élaborez et mettez à jour les tableaux de bord.

Polyvalence ponctuelle pour d’autres achats au sein du service en cas de besoin.

En transversalité, vous :

  • contribuez au suivi et à l’animation des différents supports dédiés à la communication.
  • pilotez le logiciel de guichet unique lié aux demandes d’achats.
Aa+ Aa-

Partager