Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Bâtiments et Moyens
Domaine d’activité: 
Marchés publics
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Poste ouvert aux Techniciens territoriaux et aux Rédacteurs territoriaux

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. Philippe BOUQUET, au 04.50.33.49.61.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – sur le site internet Haute-Savoie.fr ou par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PBM/1492 avant le 08/11/2019.

 

Date limite de candidature: 
08 novembre 2019

L’unité gestion de contrats, rattaché au Pôle Bâtiments et Moyens, est un service d’appui stratégique et transverse qui met en place des outils dont les accords-cadres à bons de commande pour les travaux, les services. Ces accords-cadres sont les outils indispensables pour permettre une réactivité dans le cadre d’urgence, et de qualité dans les opérations de travaux.

Afin d’assurer le développement de ces marchés, le Pôle Bâtiments et Moyens recrute un technicien ou un rédacteur chargé de garantir la permanence et la qualité de ces marchés pour répondre aux obligations réglementaires en terme de vérifications et de maintenance périodiques des équipements dans les bâtiments Départementaux.

Aa+ Aa-

Partager