Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE
Secteur géographique: 
Vallée de l'Arve
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Santé
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Mme Carole LECONTE, Chef de service PMI-PS sur le territoire de l’Arve/Faucigny/Mont-Blanc, au 04.50.47.63.17.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : RP/DTAFMB/1624 avant le 27/05/2019.

Date limite de candidature: 
27 mai 2019

Le service Protection Maternelle Infantile-Promotion de la Santé (PMI-PS) met en œuvre des actions de prévention individuelles et collectives définies par les codes de la santé publique et de l’action sociale et de la famille dans le cadre des missions de la PMI et des actions volontaristes de santé publique du Département.

Sous l’autorité hiérarchique du Chef de service PMI-PS sur le territoire de l’Arve/Faucigny/Mont-Blanc, l’infirmière puéricultrice ou éducateur de jeunes enfants spécialisé dans le suivi et le contrôle des établissements d’accueil de jeunes enfants (E.A.J.E.) développe ses missions sur ce territoire.

Vous êtes basé au sein du territoire de l’Arve/Faucigny/Mont-Blanc et êtes amené à vous déplacer sur l’ensemble de ce territoire géographique.

Aa+ Aa-

Partager