Aa+ Aa-

Notre parole pour servir vos voix

Si le sort a été cruel avec certains, qui avaient foncièrement œuvré en profondeur au soutien de dossiers fondamentaux pour les Haut-Savoyards, nous pouvons nous réjouir de la très belle victoire de notre collègue vice-présidente du Conseil départemental, Virginie Duby-Muller.

Le groupe Les Républicains est en droit, de la part du nouveau gouvernement, d'attendre de sa politique des signes tangibles pour que la vie des Départements soit à nouveau mise au centre de la vie de l'Hexagone. Ces territoires, qui accomplissent des missions, qui réalisent de très nombreux investissements, qui côtoient très étroitement la vie ici des Haut-Savoyards, doivent être écoutés et reconnus. La présidence de Nicolas Sarkozy avait pris en compte cette dimension, ce qui n'a pas été le cas du gouvernement Hollande.

L'industrie, l'agriculture, le tourisme haut-savoyards nous attendent. La cause des frontaliers, peu entendue au niveau national, a besoin de notre impulsion, de notre soutien, de notre détermination. Le Groupe Les Républicains du Conseil départemental a bien lu le message des électeurs et désire porter leurs voix. Cette volonté, qui se situe au sommet de l'intérêt général et du service public, est celle à laquelle nous voulons nous consacrer entièrement au bénéfice du territoire et de ses habitants. Ainsi, les choses commencent sous un nouveau jour, sans ne jamais rien céder sur nos valeurs. Elles se résument ainsi : énergie. Énergie Haute-Savoie !

 

Groupe « Les Républicains de Haute-Savoie »

Richard BAUD

Joël BAUD-GRASSET

François DAVIET

Sophie DION

François EXCOFFIER

Patricia MAHUT

Georges MORAND

Sylviane REY

Laure TOWNLEY-BAZAILLE

 

Aa+ Aa-