Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Ressources Humaines
Domaine d’activité: 
Systèmes d’informations et TIC
Statut: 
Non-titulaire
Référence: 

CDD de 12 mois à compter du 1er octobre 2019 ouvert aux Rédacteurs et Techniciens territoriaux contractuels

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Nadine Mermillod Anselme , Responsable de l’UI du SRP, au 04 50 33 51 33 / Karelle HEZARD, Responsable du SRP, au 04 50 33 51 30.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – sur le site internet Haute-Savoie.fr ou par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG/PRH/SUPPORTLOGI, avant le 30/08/2019.

Date limite de candidature: 
30 août 2019

Dans un environnement qui évolue très vite et se complexifie le Système d’Information des Ressources Humaines s’étend, se fiabilise, doit suivre les évolutions réglementaires et organisationnelles.

L’Unité Informatique, composée de deux personnes, accompagne au quotidien les utilisateurs des logiciels métiers du Pôle des Ressources Humaines et des services opérationnels dans l’utilisation de son système d’information. Elle est en charge de sa fiabilisation, de son évolution et de son ouverture, tout en respectant la sécurité de ses données. Elle est également assistant à maîtrise d’ouvrage auprès des agents du PRH lors de l’implémentation de projets informatiques.

Au sein d’un service resserré très sollicité, vous devrez faire preuve de polyvalence afin de garantir la continuité des missions et rechercher les bénéfices du travail en équipe.

MISSIONS PRINCIPALES

Vous serez en charge de la centralisation et du suivi des incidents déclarés sur les plateformes de support de nos éditeurs.

Vous aurez un rôle de support aux utilisateurs métier.

Vous serez également amené à réaliser ou mettre à jour et diffuser des procédures métier ou techniques : les procédures métier devront  à terme couvrir tous les cas de figure auxquels les gestionnaires/ agents du PRH sont confrontés dans leur quotidien en travaillant avec le SIRH, que ce soit dans la consultation, la saisie de données, dans la création de modèles de documents dans le logiciel carrière/paie, dans la création de requêtes BO, etc.

Parallèlement vous accompagnerez l’Unité Informatique dans la fiabilisation du système d’information en participant aux recettages des nouvelles versions et patchs, en paramétrant les profils d’accès aux applicatifs, les modifications d’organigrammes et les nouvelles fonctionnalités simplifiant et fiabilisant la saisie des données dans les logiciels utilisés.

Vous travaillerez en relation étroite avec les agents du Pôle Innovation, Systèmes d'Information et Usages Numériques

Aa+ Aa-

Partager