Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE/Assistant socio-éducatif/Assistant socio-éducatif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Poste ouvert aux Attachés territoriaux, Conseillers socio-éducatifs et aux Assistants socio-éducatifs de 1ère classe

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Isabelle PETRIER, Chef de service territorialisé, au 04.50.33.20.08.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UE/DTBA/1776 avant le 04/02/2020.

Date limite de candidature: 
04 février 2020

Le Responsable de Pôles d’Action Sociale veille sur son territoire à la bonne application des politiques sociales départementales et est garant de la cohérence des actions menées sur les pôles dont il a la charge en articulation avec l’action sociale conduite par les autres directions et services du Conseil départemental.

Dans le cadre du projet d’administration Soli74.ORG et la mise en œuvre de la Direction Territoriale, le contenu du poste et son périmètre peuvent être amenés à évoluer dans les mois à venir.

Aa+ Aa-

Partager