Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE/Sage-femme
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Mme Agnès LACASSIE-DECHOSAL, Médecin Directeur adjoint PMI-PS, au 04.50.33.22.45.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : SA/DEF/1541 avant le 18/12/2019.

Date limite de candidature: 
18 décembre 2019

La Direction adjointe  Protection Maternelle Infantile-Promotion de la Santé (PMI-PS) met en œuvre des actions de prévention médico-sociales individuelles et collectives définies par les codes de la santé publique et de l’action sociale et de la famille et des actions volontaristes de santé publique du Département.

Placée sous l’autorité du Médecin chef de service prévention santé, la sage-femme cadre est responsable de la coordination des Centres de Planification et d’Education Familiale (CPEF), d’actions d’éducation à la santé dont l’Education à la Sexualité, de la dynamique de l’équipe des sages-femmes.

En transversalité, elle travaille avec les autres directions de la DGA ASS, dont les équipes de la protection de l’enfance.

La sage-femme cadre a des missions à dimension départementale

Aa+ Aa-

Partager