Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Vallée de l'Arve
Service: 
Pôle de la Prévention et du Développement Social
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Madame Christine RUFFIÉ, Chef du Service Développement et Inclusion Sociale au 04 50 47 63 18.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG/DTAFMB/1765 avant le 14/08/2019.

Date limite de candidature: 
14 août 2019

Un emploi de secrétaire est à pourvoir au service Développement et Inclusion Sociale (DIS) à la Direction territoriale de l’Arve Faucigny Mont-Blanc.

Placé sous l’autorité du Chef de service territorial, il réalise le secrétariat du chef de service territorial et des responsables de pôles.

MISSIONS PRINCIPALES

Tâches propres au service DIS

  • Accueil physique et téléphonique du service.
  • Diffusion de l’information et gestion du courrier.
  • Dans le cadre de la territorialisation et du projet de dématérialisation des Fonds d’Allocations mensuelles et Fonds Départemental d’Action Sociale Facultatif : suivi administratif des demandes en provenance des PMS et des partenaires : traitement dématérialisé via les logiciels Multigest et Solis de la décision, présence en commission.
  • Constitution, mise à jour et suivi des dossiers relevant des dispositifs de prévention et d’inclusion sociale.
  • Participation aux réunions et rédaction du compte rendu.
  • Création et mise à jour d'outils informatiques.
  • Contribution à l’élaboration du rapport d’activité annuel : traitement de requêtes à partir du logiciel Business Object.

Tâches communes à l'ensemble des secrétariats de circonscription :

  • Remplacements ponctuels de l’accueil de la circonscription (accueil physique et téléphonique, affranchissement du courrier).
  • Commande des fournitures de bureau en lien avec l’accueil de la circonscription.
Aa+ Aa-

Partager