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Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Service de l'Assemblée
Domaine d’activité: 
Affaires générales
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Géraldine GIRAUD, Responsable du Secrétariat des Séances au 04 50 33 50 68.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – Pôle des Ressources Humaines – recrutement74@hautesavoie.fr sous la référence : UB/ASSEMBLEE/495 avant le 03/11/2019.

Date limite de candidature: 
03 novembre 2019
  • Convocations de la Commission Permanente, des réunions de Bureau et du Conseil départemental (privé, public), y compris Cartable électronique de l’Elu.
  • Secrétariat des séances de la Commission Permanente (CP) et du Conseil départemental (CD) :
  1. préparation des documents de travail et des dossiers des rapporteurs, édition des délibérations, pour les réunions de la CP et pour les séances du CD,
  2. suivi des dossiers dans Oxyad délibérations et Acropolis Actes pour la CP et le CD (finalisation des délibérations pour signature, transcription des débats figurant aux procès-verbaux des séances du CD),
  3. mise en œuvre des formalités conférant le caractère exécutoire des délibérations : télétransmission et publication des actes, préparation des registres de délibérations (CP/CD) ainsi que des PV de séances CD aux formats "papier" et dématérialisés pour publication,
  4. réalisation et gestion ponctuelles des enregistrements audio des séances publiques de l'Assemblée et d’autres réunions,
  5. relecture et vérification des projets de procès-verbaux de séances du CD avant publication.
  • Réalisation et publication des Recueils d'Arrêtés (parution bi-mensuelle).
  • Secrétariat des séances du Conseil Savoie Mont Blanc (préparation de documents de travail, édition des délibérations, télétransmission, préparation du registre des délibérations, export de documents préparatoires à la réalisation des PV de séance pour le Secrétariat Général).
  • Travaux de secrétariat relatifs au suivi des dossiers et des délibérations du service.
  • Renfort et remplacement ponctuels du correspondant Archives en cas de besoin.
  • Renfort occasionnel du Secrétariat du Service si nécessaire.
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