Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Martine PETIT, responsable de Pôles à la Direction Territoriale du Bassin Annécien au 04 50 33 20 05.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : prh-recrutement@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UE/DTBA/1723 avant le 27/09/2019.

Date limite de candidature: 
27 septembre 2019

Un emploi de secrétaire de pôle médico-social est à pourvoir à la Direction Territoriale du Bassin Annécien – Service Développement et Inclusion Sociale - Pôle Médico-Social (PMS) de Cruseilles.

Placé sous l’autorité du Responsable de Pôles d’Action Sociale, le secrétaire du Pôle Médico-Social participe à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d’action sociale à l’échelle du territoire du Pôle Médico-Social.

Membre de l’équipe médico-sociale, il est le premier interlocuteur du public et participe en ce sens au renforcement des liens sociaux et des solidarités. A ce titre, il est le collaborateur des travailleurs sociaux et médico-sociaux et est associé aux instances de travail qui impactent son activité.

Il met en œuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent la fonction publique territoriale. Il est notamment soumis au secret professionnel.

Missions principales :

  • Accueil du public et des partenaires
  • Instructions pour l’accès aux droits (RSA..)
  • Mise en œuvre des dispositifs des différents services du PPDS et des autres directions sociales du Département, en garantissant le respect des procédures
  • Secrétariat de l’équipe médico-sociale (puéricultrices et travailleurs sociaux du PMS)
  • Appui logistique pour le fonctionnement du Pôle Médico-Social

Aa+ Aa-

Partager