Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Genevois
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Stéphanie VERNEX, chef de service DIS, au 04 50 84 08 72.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : SA/DTG/2572 avant le 03/04/2020.

Date limite de candidature: 
03 avril 2020

Un emploi de secrétaire de pôle médico-social est à pourvoir à la Direction Territoriale du Genevois – Service Développement et Inclusion Sociale - Pôle Médico-Social (PMS) d’Annemasse.

Placé sous l’autorité du Responsable de Pôles d’Action Sociale, le secrétaire du Pôle Médico-Social participe à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d’action sociale à l’échelle du territoire du Pôle Médico-Social.

Membre de l’équipe médico-sociale, il est le premier interlocuteur du public et participe en ce sens au renforcement des liens sociaux et des solidarités. A ce titre, il est le collaborateur des travailleurs sociaux et médico-sociaux et est associé aux instances de travail qui impactent son activité.

Il met en œuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent la fonction publique territoriale. Il est notamment soumis au secret professionnel.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Accueil du public et des partenaires
  • Instructions pour l’accès aux droits (RSA..)
  • Mise en œuvre des dispositifs des différents services de la Direction territoriale, en garantissant le respect des procédures
  • Secrétariat de l’équipe médico-sociale (puéricultrices et travailleurs sociaux du PMS)
  • Appui logistique pour le fonctionnement du Pôle Médico-Social
Aa+ Aa-

Partager