Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE ADMINISTRATIVE/Adjoints administratifs/Adjoint administratif
Secteur géographique: 
Chablais
Service: 
Pôle de la Prévention et du Développement Social
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Non-titulaire
Référence: 

CDD de 3 mois

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Catherine VIE, Responsable du Pôles à la Circonscription du Chablais, au 04 50 81 89 23.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Conseil Départemental – Direction des Ressources Humaines – CS 32444 – 74041 ANNECY Cedex avant le 31/05/2019 sous la référence CG/DTC/PMS THONON EST

Date limite de candidature: 
31 mai 2019

Un emploi de secrétaire de pôle médico-social (cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux) est à pourvoir à la Direction Territoriale du Chablais – Circonscription du Chablais - Pôle Médico-Social (PMS) de Thonon Est.

Placé sous l’autorité du Responsable de Pôles d’Action Sociale, le secrétaire du Pôle Médico-Social participe à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d’action sociale à l’échelle du territoire du Pôle Médico-Social.

Membre de l’équipe médico-sociale, il est le premier interlocuteur du public et participe en ce sens au renforcement des liens sociaux et des solidarités. A ce titre, il est le collaborateur des travailleurs sociaux et médico-sociaux et est associé aux instances de travail qui impactent son activité.

Il met en œuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent la fonction publique territoriale. Il est notamment soumis au secret professionnel.

Aa+ Aa-

Partager