Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Bâtiments et Moyens
Domaine d’activité: 
Patrimoine bâti
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter le responsable du Service Programmation, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, au 04.50.33.50.52.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PBM/1950 avant le 18/12/2019.

Date limite de candidature: 
18 décembre 2019

Au sein du Pôle Bâtiments, sous l’autorité du responsable du service Programmation, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, en  plus d’être un véritable support règlementaire et technique dans la gestion des chantiers portés par pôle bâtiments et moyens, le technicien AMO apportera son expertise et son soutien dans tous les domaines impactant la conduite d’opération et le suivi quotidien du patrimoine bâti Départemental.

Plus particulièrement il s’imposera comme référent dans les domaines liés à la dépollution, l’accessibilité, la santé et la sécurité.

Aa+ Aa-

Partager