Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE/Technicien/Technicien
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Infrastructures et réseaux
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter David GAILLARD, directeur adjoint Grands Projets, au 04.50.33.21.19, ou Stéphanie PELJAK, responsable du service Etudes multimodales et générales, au 04.50.33.21.74.

L Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UB/PR/845 avant le 26/03/2019.

Date limite de candidature: 
26 mars 2019

Le département a la mission de concevoir et de réaliser des aménagements routiers assurant les meilleures conditions de sécurité, de fluidité, de confort, adaptés aux besoins sociaux, économiques et de déplacement de la population.

Les objectifs de la politique routière départementale en matière d’investissement sont d’améliorer des dessertes par la création de liaisons nouvelles et de poursuivre la modernisation du réseau existant et son adaptation aux contingences de développement et de sécurité.

Cette politique est mise en œuvre par la Direction adjointe Grands Projets.

Aa+ Aa-

Partager