Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE TECHNIQUE
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Pôle Routes
Domaine d’activité: 
Urbanisme et aménagement du territoire
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Philippe SOL ou Fabienne LOURDELLE au 04.50.33.21.00.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : MG/PRDAGR/76 avant le 18/12/2019.

Date limite de candidature: 
18 décembre 2019

Afin  de répondre aux besoins croissants de déplacements sur son territoire, le Département de la Haute-Savoie consacre annuellement un budget de 120 M€ à l’aménagement, à l’entretien et à l’exploitation des  3000 km de voies qui constituent son réseau routier.

A l’intérieur du Pôle Routes, la Direction Adjointe Gestion Routière est un service central qui assure des missions d’expertise, de support technique, d’animation et de coordination à destination des services territoriaux.

Au sein de  ce service, le  Responsable de l’unité Entretien Routier contribue à l’élaboration et au suivi des politiques d’entretien routier et environnementales: chaussées, viabilité hivernale, dépendances vertes et bleues, bruit…

Aa+ Aa-

Partager