Aa+ Aa-

Partager

Filière / Cadre d’emploi / Grade : 
FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE/Assistant socio-éducatif/Assistant socio-éducatif
Secteur géographique: 
Bassin annécien
Service: 
Direction Générale Adjointe Action Sociale et Solidarité
Domaine d’activité: 
Social
Statut: 
Titulaire
Référence: 

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Eva CARBONERO, chef de service Enfance au 04.50.33.20.40.

Si condition de diplôme ou permis B/C, joindre obligatoirement une copie. Recrutement par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater). Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires) à Monsieur le Président du Département par mail à l’adresse : recrutement74@hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : UE/DTBA/1232  avant le 04/02/2020.

Date limite de candidature: 
04 février 2020

Placé sous l’autorité du responsable technique, le travailleur social est chargé de l’évaluation des informations préoccupantes au sein d’une équipe dédiée évaluation nouvellement constituée.

Il s’articule de manière étroite et synchronisée avec les autres postes de travailleurs sociaux des Pôles Médico-Sociaux (PMS) et de la Direction Enfance Famille (DEF).

Il exerce ses missions sur tout le territoire concerné par la situation du ou des mineur(s).

Il met en œuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent sa profession.

Aa+ Aa-

Partager