Aa+ Aa-

Le Département de la Haute-Savoie soutient, par son programme départemental d’Insertion par l’Emploi, activement l’accès à l’emploi des bénéficiaires du RSA. NTN –SNR Roulements, acteur industriel majeur dans le domaine de la mécanique de précision du département de la Haute-Savoie, recrute régulièrement sur des postes en production et logistique. Face à la pénurie de main-d’œuvre et de candidats formés à ces métiers, NTN a créé une structure de formation interne « Learn », permettant d’apporter des bases à tous publics non techniques, préalablement à une embauche. NTN s’est par ailleurs engagé dans une démarche d’entreprise inclusive dans le but de former et qualifier les publics en insertion relevant notamment des publics cibles du Département (bénéficiaires du RSA et Contrats Jeunes Majeurs) présentant une appétence pour les métiers liés à l’industrie et dans le respect des processus de recrutement adaptés définis par l’entreprise. Martial Saddier, Président du Conseil départemental de la Haute-Savoie, accompagné par Dominique Puthod, Conseiller départemental du canton d’Annecy-2, et Elizabeth Battarel, Vice-présidente et Directrice des Ressources Humaines de NTN –SNR Roulements, ont signé ce jour une convention de partenariat inclusif, votée précédemment par l’Assemblée départementale.

Télécharger le communiqué de presse :

Aa+ Aa-